Je cherche une sacoche pour mon PC. Est ce qu'une marque se détache du lot? Est ce qu'il vaut mieux prendre une sacoche souple ou plutôt quelque chose de plus robuste?
merci
16 Février 2010, 16:01
ludo
Re: sacoches
Il y a pas mal de marques qui font ce genre d'accessoires. Après pour le côté souple ou rigide, tout dépend de ton utilisation: un court trajet dans un sac à main (ou à dos) ou un voyage plus long avec plus de risques de choc... il faut aussi penser à l'encombrement du coup!
17 Février 2010, 16:33
Camcam
Re: sacoches
Merci pour tes indications. Je pense que je vais opter pour une petite housse souple, au moins ca protègera mon portable des rayures et puis elles sont plus rigolotes que les mallettes classiques!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum