{"id":27,"date":"2017-06-26T17:09:49","date_gmt":"2017-06-26T15:09:49","guid":{"rendered":"http:\/\/www.compagnon-parfait.fr\/?p=27"},"modified":"2017-09-08T12:48:51","modified_gmt":"2017-09-08T10:48:51","slug":"utilisation-les-reseaux-sociaux-promotion-de-limage-de-lentreprise","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.compagnon-parfait.fr\/2017\/06\/26\/utilisation-les-reseaux-sociaux-promotion-de-limage-de-lentreprise\/","title":{"rendered":"Utilisation les r\u00e9seaux sociaux : promotion de l’image de l’entreprise"},"content":{"rendered":"

Quand on a pour objectif de faire la promotion de sa marque sur les diff\u00e9rents r\u00e9seaux sociaux, il faut s’y prendre correctement. Avec ces quelques conseils, vous \u00e9viterez de faire n’importe quoi, au risque de nuire \u00e0 votre r\u00e9putation.
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Publier sur Facebook<\/h2>\n

\"\"Vous devez absolument publier des contenus de mani\u00e8re r\u00e9guli\u00e8re. Ne publiez pas uniquement des contenus qui concernent votre entreprise. Mixez vos publication avec ces des autres. Puis, adoptez une approche personnalis\u00e9e aupr\u00e8s de votre communaut\u00e9 en prenant le temps de fournir des r\u00e9ponses uniques et personnifi\u00e9es aux commentaires ainsi qu’aux messages priv\u00e9s. Ne donnez pas aussi l’impression de toujours vendre lorsque vous parler de votre marque. Soyez \u00e0 la fois engag\u00e9, personnel et ouvert. Sinon, privil\u00e9giez la publication des informations qui sont \u00e0 la fois pertinentes et \u00e9ducatives.<\/p>\n

Publier sur Twitter<\/h2>\n

\"\"Dans tous les tweets que vous publiez, optez toujours un ton positif. Pour refl\u00e9ter une bonne image de soi, il est interdit de d\u00e9nigrer les entreprises concurrences ou de se plaindre pour n’importe quoi. En ce qui concerne les hashtags, vous devez les choisir minutieusement afin de ne pas trop en mettre. Deux hashtags est amplement suffisant. Puis, respectez la limite de 140 caract\u00e8res dans toutes vos publications pour une meilleure pertinence. Pour finir, donnez de l’importance \u00e0 vos abonn\u00e9s. Mettez-les en avant en les mentionnant ou en retweetant.<\/p>\n

Publier sur LinkedIn<\/h2>\n

\"\"LinkedIn est un r\u00e9seau social qui est strictement r\u00e9serv\u00e9 pour un usage professionnel. Par cons\u00e9quent, tous vos contacts LinkedIn sont forc\u00e9ment des professionnels. D\u00e8s lors, il est obligatoire que toutes vos publications se dirigent dans ce sens. Choisissez des photos de profil s\u00e9rieux et digne d’un vrai professionnel. Oubliez les extravagances dans tous les contenus que vous souhaitez publier. Ayez toujours l’amabilit\u00e9 de r\u00e9diger des requ\u00eates personnalis\u00e9es pour faire conna\u00eetre vos motivations pour chaque demande de contact. Aussi, ne faites pas abus de l’utilisation des requ\u00eates ainsi que des recommandations. D’ailleurs, envoyez uniquement des demandes de recommandation \u00e0 des personnes que vous connaissez et qui collabore avec vous (ou qui ont d\u00e9j\u00e0 eu l’occasion de collaborer avec vous).<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"

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